Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Smarty Pins : Google lance un trivia-game basé sur Google Maps

Smarty Pins : Google lance un trivia-game basé sur Google Maps

Il n’est pas si fréquent de voir Google lancer un service ou une application directement en relation avec le jeu. Alors certes, Smarty Pins n’est peut-être qu’un Trivia-Game, mais son implémentation au sein de Google Maps reste particulièrement originale. Le but du jeu est simple : il s’agit de répondre à certaines questions portant sur quelques catégories clefs (histoire, géographie, art, etc…) en plaçant un curseur sur la carte Google Maps. « Où se trouve le stade de Football du Maracana ? Où pouvez vous trouvez l’adresse du 42 Route du Wallaby (clin d’oeil au film Nemo) ? » sont autant de questions qui mettront vos connaissance générales et (forcément) géographiques à l’épreuve.

th_smarty-pins03

S’il ne faut pas compter bien sûr se retrouver devant un sommet de réalisation avec des effets de textures dans tous les sens, force est de constater que le jeu s’avère être un bon passe-temps, qui s’articule vraiment bien avec l’interface de Google Maps. En revanche, cette petite application risque bien de ne pas plaire aux mauvais perdants : en cas de réponse erronée, le logiciel ne cesse de vous « charrier » sur vos insuffisances, lançant des piques du genre « Bon, au moins vous êtes capable de situer la planète« . A essayer.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Smarty Pins est un jeu addictif et chronophage dans plus pure lignée de ce que produit Google. Je vous présente ce jeu sur mon blog ce jeu et j’apporte un regard critique sur ce qu’il semble réellement cacher.

    http://crocgeek.wordpress.com/2014/07/03/dekrypton-smarty-pins/

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |