Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Photoshop arrive enfin sur Windows Phone

Photoshop arrive enfin sur Windows Phone

Photoshop fait parti de ces logiciels références qui sont des indicateurs du niveau de maturité d’une plateforme. Le logiciel phare d’Adobe était jusqu’à maintenant disponible sur Windows 8, iOS et bien sûr Android (dans une version « light » Photoshop Express), à l’exception notable de Windows Phone. Microsoft avait beau vanter la croissance exponentielle du nombre d’applications disponibles pour son OS mobile, l’absence de Photoshop pouvait indiquer qu’un éditeur aussi réputé qu’Adobe considérait alors la plateforme Windows Phone comme un OS négligeable, et donc négligé. On ne peut que supposer sur les raisons qui auront poussé Adobe a changer d’avis, que celles-ci soient liées à la multiplication des partenaires de Microsoft ou bien encore au fait que dans une trentaine de pays  la plateforme de Microsoft se positionne maintenant devant l’iOS d’Apple.

PhotoShop-WindowsPhone1

Photoshop-WindowsPhone

On retrouve dans ce Photoshop Express (Windows Store – gratuit – Windows Phone)  les mêmes fonctionnalités que sur iOS et Android, soit la possibilité de faire du détourage précis, l’ajustement de la luminosité, de l’exposition, du contraste et même du niveau d’ombre, un outil anti-yeux rouges, 20 filtres, et des fonctions de partage de l’oeuvre finale sur Instagram, Facebook ou via SMS. L’application est gratuite mais il est possible d’acheter deux packs contenant de nouveaux filtres ou un système de réduction de « bruits » sur l’image.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |