Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube : Creator Studio, support de 60 images par seconde, dons des abonnés et plus

YouTube : Creator Studio, support de 60 images par seconde, dons des abonnés et plus

YouTube a annoncé une flopée de nouveautés disponibles dès à présent ou d’ici les prochains mois pour certaines. Les créateurs de contenus vont être ravis, YouTube a mis le paquet et ne s’est pas contenté de faire plaisir à quelques personnes seulement. Le service de vidéo en ligne a visé tout le monde. Les nouveautés auront un impact direct sur les utilisateurs.

Exemple de vidéo avec 60 images par seconde

Le Creator Studio fait son arrivée. Il est accessible depuis YouTube et par le biais d’une application mobile. Pour l’instant, seuls les utilisateurs d’Android peuvent l’utiliser. La version pour iOS arrivera d’ici les prochaines semaines. Le Creator Studio propose aux créateurs de contenus d’accéder à toutes les données liées à leurs vidéos (nombre de vues, gestionnaire de vidéo, tableau de bord, etc).

YouTube prend désormais en charge les vidéos avec 60 images par seconde. Les principaux intéressés seront les joueurs qui réalisent des clips pour leurs chaines. Ils vont désormais pouvoir filmer avec plus d’images par seconde pour proposer une meilleure fluidité de l’image.

Parmi les autres nouveautés, on retrouve la possibilité de faire des dons aux chaines YouTube, à l’instar des services comme Kickstarter ou KissKissBankBank qui proposent la même idée pour des projets. L’idée est de financer une chaine pour aider son créateur à proposer toujours plus de contenus. YouTube propose également aux utilisateurs de sous-titrer les vidéos.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Pour info, la différence se sent vraiment en utilisant Chrome en navigateur. J’avais d’abord testé avec Safari mais on a toujours l’impression de voir du 30fps.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |