Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Oled Samsung KE55S9C : à nouveau disponible à la vente et une baisse de prix de 40% en prime

Oled Samsung KE55S9C : à nouveau disponible à la vente et une baisse de prix de 40% en prime

Affaire à saisir…si vous avez tout de même 5000 euros à placer dans un téléviseur OLED. L’excellent téléviseur OLED KE55S9C (55 pouces) du fabricant Samsung revient en boutique chez Magma après un avoir quitté les étals (fin de stock ?). Tarif mis à part, cet écran est sans aucun doute le chef d’oeuvre absolu de Samsung dans le domaine du téléviseur, un appareil dont la liste des qualités feront forcément tourner la tête des amoureux de belles images. Lesnumeriques rappelle fort à propos les point forts de ce superbe téléviseur :

Un contraste parfait, avec des noirs d’une profondeur totale (à tel point que la sonde du site Lesnumeriques n’a pas été capable de le mesurer), qui dépassent actuellement les scores de l’ensemble des téléviseurs du marché.

Une Uniformité de la dalle parfaite. Oubliez les effets du Local Led.

De très grands angles de visions, avec un confort visuel presque inchangé même lorsqu’on se trouve sur le côté de l’appareil.

Aucun effet de Clouding

Un temps de rémanence de moins d’une milliseconde. Cet écran est une référence absolue pour le jeu vidéo.

3D Active (donc pas de perte de définition de l’image) de grande qualité; Lesnumerique estime même que sur ce point il s’agit rien moins que de la meilleure 3D actuelle.

th_samsung-kn55s9

Alors certes, ce n’est pas du 4K (mais l’image est supérieure en qualité à celle de toutes les dalles UHD actuellement disponibles), et le prix reste élevé dans l’absolu (même après les 3000 euros de moins sur le tarif initial), mais les qualités de cet appareil sont telles, et dans presque tous les secteurs d’affichage, qu’il ne faudra pas hésiter à sauter sur l’occasion. La Rolls du Full HD



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. brazomyna

    En même temps pour le passionné, 5k€ c’est mas la fin du monde non plus.

    On croise par exemple tous les jours des dizaines de motards anonymes et passionnés sur la route, pour qui leur passion leur revient finalement bien plus cher.

    On ne se sent pourtant pas l’obligation de trouver ça incroyable à chaque évocation d’une moto.

    My 2 cents.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |