Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Honeywell présente un nouveau thermostat connecté nettement inspiré du Nest

Honeywell présente un nouveau thermostat connecté nettement inspiré du Nest

Honeywell est un vieux routier du matériel domotique et ce n’est donc pas vraiment une surprise de voir l’entreprise sortir un thermostat connecté et son application dédiée sur iOS et Android. Plus étonnante est quand même la grande ressemblance esthétique avec le thermostat Nest, puisque le Lyric – c’est le nom du thermostat d’Honeywell – affiche exactement la même forme globale que le Nest, reprenant au passage son système d’affichage dans un écran circulaire. Si le Lyric n’est donc pas vraiment d’une originalité folle sur le plan du design, il tente de se rattraper avec une gestion intelligente du contrôle de la chaleur; une application dédiée (iOS ou Android) permet de baisser ou de monter la température de l’habitation en fonction de votre situation géographique. Si vous êtes loin de la maison, le thermostat Lyric baissera la température au maximum, mais si vous n’êtes plus qu’à 2 ou 3 km de chez vous, alors les pièces se réchaufferont automatiquement pour vous accueillir comme il se doit.

honeywell_lyric

Le Lyric est aussi capable de vous prévenir lorsque le filtre du chauffe-eau doit être renouvelé ou lorsque un problème quelconque est détecté, vous renvoyant alors au dépanneur certifié Honeywell le plus proche. Si ce n’était la repompe flagrante du design du Nest, ce thermostat cumule donc, sur le papier, bien des atouts. Il sera disponible à la vente à partir du mois d’août, pour un tarif de 279 dollars.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |