Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook et Twitter sont prêts pour la Coupe du monde de football

Facebook et Twitter sont prêts pour la Coupe du monde de football

La Coupe du monde de football est sur le point de démarrer. Ce jeudi va marquer le top départ avec le match d’ouverture Brésil – Croatie. Le plus grand événement sportif dans le monde sera suivi par des millions et de millions de personnes à la télévision. Les réseaux sociaux auront aussi leur rôle à jouer dans la compétition avec les supporters qui viendront exprimer leurs joies. Facebook et Twitter l’ont bien compris et ont chacun préparé des pages dédiées.

Facebook Coupe du Monde Bresil 2014
Sur Facebook, un « hub » qui concentre toutes les informations liées à la Coupe du monde est accessible dès maintenant. Le réseau social y affiche les derniers scores des matchs ainsi que les moments phares. Un fil spécial est également proposé pour suivre les publications postées en direct par ses amis, mais également par les différents joueurs et équipes du mondial. Sur mobile, il sera possible de rapidement indiquer le match que l’on regarde via une option dédiée au moment de la publication du statut.

La page spéciale de Facebook est à retrouver sur : www.facebook.com/worldcup.

Twitter Coupe du Monde Bresil 2014
Du côté de Twitter, même son de cloche. Trois onglets sont accessibles sur mobile en se rendant sur le hashtag #WorldCup ou #WorldCup2014. Twitter y affiche les tweets liés à la Coupe du monde, les différentes photos publiées et les scores des différents matchs.

Autre possibilité, celle d’ajouter son drapeau à l’aide d’un hashtag. Pour la France par exemple, il suffit d’écrire un tweet avec le hashtag #FRA. Pour les autres pays, l’utilisateur n’a qu’à prendre les premières lettres. Les drapeaux sont visibles depuis Twitter.com et depuis les applications mobiles.

Twitter Coupe du Monde Bresil 2014 Drapeaux Hashtag



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |