Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Vibe Z2 Pro: du très haut de gamme chez Lenovo, avec écran 6 pouces QHD, capteur OIS, et Snapdragon 801

Vibe Z2 Pro: du très haut de gamme chez Lenovo, avec écran 6 pouces QHD, capteur OIS, et Snapdragon 801

Toujours plus loin dans la débauche technologique, c’est ce que semblent se dire la plupart des fabricants actuels de smartphones, qui se battent à grands coups de fiches de specs toutes plus impressionnantes les unes que les autres. C’est au tour de Lenovo d’avancer ses pions, et tout indique que le Vibe Z2 Pro pourrait faire mal à la concurrence. Que l’on en juge : écran QHD de 6 pouces, un capteur 16 Mp doté d’un vrai stabilisateur optique OIS et de deux Leds flash, une batterie très imposante de 4,000mAh, et bien sûr un monstre de puissance pour motoriser tout cela, soit le Snapdragon 801 à 4 coeurs.

Lenovo-Vibe-Z2-Pro

Là où Lenovo semble avoir fait très fort réside dans la finesse du Vibe Z2 : seulement 7,7 mm pour autant de composants et une batterie de cette capacité, même sous le capot d’un écran 6 pouces, cela reste impressionnant. D’autant plus que Lenovo, à l’instar d’LG, a misé sur une coque tout en métal du plus bel effet.

Lenovo-Vibe-Z2-Pro-2

Si l’on devait faire une critique, elle porterait plutôt sur la partie logicielle; la sur-couche d’interface que Lenovo a appliqué à Android n’est vraiment pas une grande réussite esthétique et il y a fort à parier que tout ceci soit modifié d’ici la présentation de l’appareil, qui ne devrait plus tarder selon les sources.

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |