Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free : 595 000 nouveaux abonnés mobiles et un milliard de chiffre d’affaires pour Iliad au dernier trimestre

Free : 595 000 nouveaux abonnés mobiles et un milliard de chiffre d’affaires pour Iliad au dernier trimestre

Free (Iliad) a publié aujourd’hui les résultats de son premier trimestre fiscal qui s’est terminé le 31 mars 2014. Sur la partie mobile, 595 000 nouveaux abonnés sont arrivés au cours du dernier trimestre. Sur la partie fixe, il s’agit de 71 000 nouveaux abonnés. Dans le détail, Free compte 8 635 000 abonnés sur le mobile. La part de marché d’environ 13%. Sur le fixe, ils sont 5 711 000.

Free 1er Trimestre 2014
D’un point de vue financier, Iliad, la maison mère de Free, a dépassé pour la première fois le cap du milliard d’euros de chiffre d’affaires en l’espace d’un trimestre. Il est en progression de 10% par rapport au même trimestre en 2013.

Dans un communiqué, Iliad indique que « l’activité mobile poursuit sa forte croissance sur le 1er trimestre 2014 ». Le groupe estime que le succès commercial est lié à l’innovation. Il évoque le lancement des services 4G, l’intégration de 50Mo de data dans l’offre à 2 euros, l’intégration de nouvelles destinations en roaming et la simplification de l’accès aux téléphones mobiles avec notamment les offres de location.

Pour l’instant, Iliad, et par conséquent Free, se porte très bien. Les prochains trimestres devraient continuer à apporter toujours plus d’abonnés aussi bien sur le fixe que sur le mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |