Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Roaming : Free Mobile ajoute la République tchèque

Roaming : Free Mobile ajoute la République tchèque

Free Mobile ajoute de temps en temps des nouveaux pays à sa liste concernant le roaming. Cela faisait un moment maintenant que le quatrième opérateur français n’en avait pas rajouté. Il s’est chargé d’en mettre un nouveau ce mardi. Free Mobile propose ainsi le roaming en République tchèque dans son forfait à 19,99€/mois (15,99€/mois pour les abonnés Freebox).

Free Mobile Roaming Republique tcheque
Les conditions sont les mêmes que pour les autres pays. Un abonné doit avoir au moins 60 jours d’ancienneté pour bénéficier du roaming, qu’importe le pays. Il peut alors utiliser son forfait depuis la République tchèque 35 jours par année civile, sans surcoût avec appels, SMS et MMS illimités depuis la République tchèque vers la République tchèque et vers la France métropolitaine. Au niveau d’Internet, 3 Go lui sont alloués en 3G. L’usage décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free.

La liste commence à être longue concernant le roaming. ll manque encore quelques coins comme l’Espagne. Mais il est certain que Free Mobile fera le nécessaire pour l’ajouter ainsi que d’autres pays plus tard. Les négociations doivent être en cours. Free fait tout pour obtenir ce qu’il désire et ainsi le proposer à ses clients, sans surcout.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour,

    J’aurais voulu savoir si les 35 jours sont globals ou c’est par exemple 35 jours pour l’allemagne et 35 jours pour la pologne, ect ?

    Merci de votre aide.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |