Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG G3 : des photos volées dévoilent l’avant et l’arrière

LG G3 : des photos volées dévoilent l’avant et l’arrière

Le LG G3 sera officiellement annoncé le 27 mai prochain. Une conférence de presse aura lieu en cette fin du mois comme l’a annoncé le constructeur coréen cette semaine. Le LG G3 reste encore un mystère sur plusieurs points, puisque les photos à ce sujet n’ont pas été publiées sur Internet… jusqu’à aujourd’hui du moins. Deux clichés ont été publiés sur Seeko révélant le design général du prochain smartphone haut de gamme de LG.

LG G3 Avant Fuite
L’écran de 5,5 pouces a une définition de 2560 x 1440. L’écran touche quasiment les bords, l’utilisateur pourra penser qu’il tient seulement un écran entre ses mains. Comme sur le G2, les boutons de volume sont placés à l’arrière du terminal. LG estime que cet emplacement est plus logique puisque l’utilisateur peut y avoir accès avec son index. Sur la partie inférieure, on relève un port Micro-USB, comme tous les smartphones Android et une prise jack à gauche.

LG G3 Arriere Fuite
Le LG G3 sera disponible au deuxième trimestre selon LG, soit très certainement juin. Nous en sommes déjà en mai, le mois de juin terminera le deuxième trimestre. Le prix du terminal n’est pas encore connu, mais il devrait être élevé sachant qu’il s’agit d’un modèle haut de gamme. Il ressemblera à certains concurrents avec très certainement le processeur Snapdragon 801, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et 2 mégapixels à l’avant et enfin 3 Go de RAM.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C une coque de protection blanche ?!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |