Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le smartphone d’Amazon se dévoile dans une image plus détaillée

Le smartphone d’Amazon se dévoile dans une image plus détaillée

Le premier smartphone d’Amazon se dévoile encore et toujours. Il y a peu, BGR avait publié les premières photos d’un modèle placé dans une protection spéciale ayant pour but de ne pas dévoiler le design en cas de fuite. Aujourd’hui, le site est allé plus loin et a pu récupérer une image créée en interne par Amazon. Le smartphone est démuni de sa coque pour cacher les formes.

Smartphone Amazon Fuite
Le design se rapproche de plusieurs smartphones. L’arrière peut faire penser au Nexus 4 de Google avec cette vitre et des bords arrondis. L’avant peut rappeler un iPhone avec un seul bouton situé en bas, au centre. Ce bouton serait très certainement utilisé pour revenir sur la page d’accueil, comme c’est le cas sur tous les smartphones. Sur la tranche gauche, on relève les deux boutons de volume, un autre bouton et l’emplacement pour la carte SIM. En bas, il y a un port micro-USB. L’illustration placée sur l’écran du smartphone suggère fortement qu’Amazon va utiliser Android avec beaucoup de modifications au programme — comme c’est le cas sur les tablettes Kindle Fire.

L’une des fonctions phares de ce terminal sera la 3D. Plusieurs caméras seront proposées sur la façade avant du smartphone ayant pour but d’afficher des éléments en relief. L’expérience est présentée comme unique. Amazon devrait dévoiler son tout premier smartphone en juin. La sortie ne se ferait pas avant le début du second semestre. Les premières caractéristiques annoncées sont un écran de 4,7 pouces (1280 x 720), un processeur quad-core Snapdragon et 2 Go de RAM.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |