Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Liquid Leap, le premier bracelet connecté du fabricant Acer

Liquid Leap, le premier bracelet connecté du fabricant Acer

Si Acer garde encore une image de marque très grand public de fabricant low-cost, l’entreprise tente ces dernières années de changer cette perception en lançant sur le marché des produits plus sophistiqués qu’à l’habitude, et tournés vers les grandes tendances de demain. Le fabricant tenait hier sa conférence annuelle, et cette journée d’annonces tout azimut a aussi été l’occasion de présenter le premier bracelet connecté de la marque, le Liquid Leap.

acer-liquid-leap
Ne voulant pas rater le coche de l’informatique vestimentaire (après avoir déjà beaucoup trop tardé pour rentrer sur le marché du smartphone), Acer présente donc un bracelet de santé plutôt orienté vers un public sportif, qui aurait pour principale fonction de servir de coach intelligent. Malheureusement, le fabricant ne se montre pas très bavard sur les caractéristiques techniques et les apports spécifiques de son bracelet, qui aura de toute façon fort à faire face à une concurrence solide où l’on retrouve des pointures comme Nike et son FuelBand ou Samsung et son Gear Fit qui avait fait forte impression au dernier World Mobile Congress de Barcelone.

Le mode de distribution du Liquid Leap serait un peu spécial, puisque le bracelet serait proposé en bundle avec le nouveau smartphone Acer Liquid Jade. Acer prévoit un lancement ciblé sur quelques pays, histoire sans doute de tâter le terrain sans risquer de se retrouver avec un énorme stock à gérer en cas d’échec. Pour un fabricant désireux de se lancer sur un nouveau marché qui promet pourtant de gigantesques relais de croissance pour toute l’industrie high-tech, les annonces d’Acer sont pour le moins timides. Trop sans doute.

SourceEngadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |