Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Virgin Mobile lance ses forfaits 4G reposant sur les réseaux de SFR et Bouygues Telecom

Virgin Mobile lance ses forfaits 4G reposant sur les réseaux de SFR et Bouygues Telecom

Virgin Mobile lance ce mercredi ses forfaits 4G permettant aux clients actuels et aux nouveaux de bénéficier de l’Internet très haut débit depuis leurs mobiles. Virgin Mobile se repose sur les réseaux 4G de SFR et Bouygues Telecom permettant aux abonnés d’avoir une excellente couverture sur l’ensemble du territoire. La connexion sur l’un ou l’autre dépendra des régions de France.

Virgin Mobile Forfaits 4G
Deux forfaits de la gamme IDOL ajoutent la 4G. Le premier intègre les appels illimités en France et vers 50 destinations, les SMS/MMS illimités et 3 Go d’Internet, il est vendu au prix de 19,99€/mois. Le second est identique, il se voit cependant ajouter 2 Go d’Internet supplémentaires (5 Go au total), avec en plus 1 Go en Europe. Virgin Mobile le facture à 24,99€/mois. Les deux forfaits sont sans engagement.

En outre, le MVNO propose la formule pour obtenir un smartphone subventionné avec l’option mobile qui va avec. L’abonné peut payer 4 euros ou 8 euros en plus par mois pour avoir un mobile, le tout sur 24 mois. Le téléphone devra être payé dans un premier temps, suivi des mensualités sur deux ans.

L’ensemble des forfaits est à retrouver dès maintenant sur le site de Virgin Mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Du coup la 4g de bouygue sera compatible avec l’iPhone 5 ?

  2. Sauf que la mise à jour logicielle d’apple n’a pas été effectué donc les possesseurs d’iPhone devront encore patienter.

  3. Dire qu’il y a une époque au début de la 3g ont avait l’illimité. D’ailleurs je préfère resté en 3g illimité que de passer en 4g tant que les offres ne seront pas en adéquation (free commence à proposer une offre plus que correct). Il ne faut pas oublié qu’au final on dépense « plus » en 4g du à cette rapidité.

    Vraiment c’est un beau marketing l’impression de payer moins cher… Dire que je paye 9 euros pour mon internet mobile illimité (minimum 15go/mois depuis 4 ans)…

    Prenez la 4g sur votre mobile mais obligé d’avoir la wifi pour pas tout dépenser de votre quota et encore si vous avez de le réseau 4g dispo!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |