Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Disney rachète Lucasfilm pour 4 milliards de dollars, nouveau Star Wars à venir en 2015

Disney rachète Lucasfilm pour 4 milliards de dollars, nouveau Star Wars à venir en 2015

Coup de tonnerre ! Disney va racheter la société Lucasfilm appartenant au réalisateur George Lucas pour 4,05 milliards de dollars. La transaction s’effectuera en deux parties : une première moitié en cash, une seconde en rachat d’actions. Ce rachat inclus La Guerre des étoiles (Star Wars), franchise phare de la société de production. Lucas indique qu’il est « maintenant temps pour moi de transmettre Star Wars à une nouvelle génération de réalisateurs. J’ai toujours pensé que Star Wars pouvait vivre après moi, et j’ai pensé qu’il était important de mettre en place la transition durant mon existence ».


De plus, Disney annonce dans son communiqué de presse l’arrivée d’un nouveau Star Wars Episode 7 pour 2015. George Lucas ne sera pas le réalisateur mais simple consultant. Kathleen Kennedy sera quant à elle la productrice du film.

La Guerre des étoiles 7 devrait sortir en 2015 et d’autres films devraient continuer la saga et faire prospérer la franchise bien au-delà dans le futur.

Comme quoi, l’avenir nous réserve des surprises. Les prochains Star Wars devraient être différents des épisodes actuels. A noter, LucasArts, et la franchise d’Indiana Jones sont aussi acquis par Disney.

Des enfants découvrent qu’un épisode 7 sera dans les salles de cinéma en 2015



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Moi qui n’est jamais accrocher cette saga, ce sera peut-être l’occasion en 2015 de me faire découvrir quelque chose de tout nouveau ! (:

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |