Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Yahoo! serait en négociation pour racheter la plateforme vidéo News Distribution Network

Yahoo! serait en négociation pour racheter la plateforme vidéo News Distribution Network

Yahoo aurait l’intention de concurrencer Google sur le terrain de la vidéo en ligne (lire : Yahoo voudrait créer un concurrent direct de YouTube). Nous apprenons aujourd’hui que la firme aurait aurait engagé des négociations pour mettre la main sur News Distribution Network (NDN), une société spécialisée dans la vente de contenus vidéo sur internet.

Yahoo Logo
D’après le Wall Street Jounal, la somme somme d’un tel rachat pourrait atteindre 300 Millions de dollars, tout en soulignant que les discussions entre les deux sociétés viennent juste de débuter. Yahoo s’était déjà intéressé à NDN avant l’arrivée de Marissa Mayer à sa tête sans que cela se concrétise.

Fondé en 2007, NDN serait le quatrième portail vidéo aux États-Unis avec 146 millions de visiteurs uniques par mois. Les visiteurs visionneraient 573 millions de vidéos contre 384 millions pour Yahoo qui occupe la cinquième place.

Si le rachat se confirme, il s’agirait de la deuxième plus grosse acquisition après Tumblr, pour 1,1 milliard de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |