Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange : Stéphane Richard reconduit à son poste de PDG

Orange : Stéphane Richard reconduit à son poste de PDG

Ce mercredi, le conseil d’administration du groupe Orange s’est réuni pour décider si Stéphane Richard allait rester le PDG de l’entreprise. La décision est tombée : Stéphane Richard conserve sa place, il est reconduit pour quatre années supplémentaires. Le communiqué d’Orange précise que « Le Conseil d’administration du Groupe Orange réuni le 26 mars 2014 a approuvé les quatorze résolutions qui seront soumises au vote de l’assemblée générale du Groupe du 27 mai prochain ».

Stephane Richard
L’homme a rejoint Orange en 2009, il était le numéro deux du groupe derrière Didier Lombard. Il est devenu le directeur général le 1er mars 2010 puis président-directeur général (PDG) le 24 février 2011. La reconduction prouve qu’Orange lui apporter sa confiance, et pourtant, il y a eu quelques mauvais points depuis 2009.

En effet, l’action en bourse a chuté de plus de 40%. Dans une interview accordée aux Échos, Stéphane Richard expliquait « Après avoir baissé nos prix de 30% dans le mobile et dans une industrie de coûts fixes, cela n’a vraiment rien d’étonnant ». Outre la bourse, quelques employés d’Orange se sont suicidés pendant son mandat, l’affaire a beaucoup fait parler dans les médias.

Stéphane Richard a quand même su apporter du bon à Orange, et fort heureusement d’ailleurs. Le recrutement a été l’un des bons points. Plusieurs départs ont eu lieu, mais beaucoup d’arrivées sont à noter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |