Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nvidia Shield : baisse de prix vers 199$ et nouveautés

Nvidia Shield : baisse de prix vers 199$ et nouveautés

Vous avez peut-être entendu parlé du Nvidia Shield, l’un des premiers (et timides) essais d’Nvidia dans le très concurrentiel marché des consoles de jeux portables. L’appareil en question a été présenté au CES 2013 et de l’avis de pas mal d’utilisateurs, le résultat est bon (Lire : CES 2013 : Project Shield, première console de jeu portable avec Tegra 4 inside !). Nvidia vient justement de refaire parler du Shield en annonçant une baisse de prix intéressante et quelques nouveautés.

Project-Shield
Ainsi, l’appareil passe à 199$ contre 299$ auparavant, soit une baisse de taille, que l’on pourrait soit justifier par des ventes en dessous des attentes, soit (plus plausible) par la firme essayant simplement de faire un peu de place pour son nouveau Tegra K1 qui vient remplacer le Tegra 4. Quant aux nouveautés, elles concernent principalement le système d’exploitation étant donné que le Shield passe à Android 4.4, et surtout, vous aurez à présent la possibilité de streamer vos jeux PC même en dehors de chez vous, entre autres. La mise à jour sera selon la firme disponible dès le 2 avril prochain.

SourceTHE VERGE


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |