Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes L’application Tinder va proposer les profils vérifiés pour les célébrités

L’application Tinder va proposer les profils vérifiés pour les célébrités

Tinder, l’application pour trouver l’éventuelle âme sœur dans un périmètre proche de sa localisation, fait un carton. Elle a vu le jour en 2012, elle ne cesse de se faire connaitre notamment auprès des jeunes. Très simplement, elle se connecte à votre compte Facebook pour utiliser vos photos et vos informations. L’idée est de trouver quelqu’un susceptible de vous plaire dans les environs. On se voit alors proposer des profils avec la photo des personnes. Si l’on est intéressé, il suffit de l’indiquer — de même si l’on n’est pas intéressé.

Tinder Android
Le succès est présent un peu partout dans le monde, et même chez les célébrités. Jamie Kennedy, Lindsay Lohan, Ashton Kutcher ou encore Josh Groban sont déjà inscrits. Ils utilisent Tinder certainement pour s’amuser. Néanmoins, ces personnes restent des célébrités. Le dirigeant de Tinder, Sean Rad, a indiqué au Hollywood Reporter que des profils vérifiés allaient être mis en place. À l’instar de Facebook ou Twitter, les utilisateurs sauront immédiatement s’il s’agit bien d’une vraie célébrité ou d’une personne qui se fait passer comme tel.

Selon le dirigeant de Tinder, certains utilisateurs sautent directement le tour quand une célébrité est affichée puisqu’ils n’y croient tout simplement pas. Ce système va alors permettre de remettre de l’ordre. Qui plus est, les célébrités auront un accès simplifié pour créer leur compte. A priori, il s’agissait d’une demande de leur part.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |