Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC prépare l’arrivée du nouveau HTC One avec une première vidéo

HTC prépare l’arrivée du nouveau HTC One avec une première vidéo

HTC a publié un premier teaser vidéo sur sa chaine YouTube pour son prochain smartphone. Il succèdera au HTC One lancé l’année dernière. Le nouveau devrait tout simplement s’appeler « nouveau HTC One » à vrai dire, afin de différencier le modèle de 2013 et celui de 2014. Plusieurs fuites de ce terminal sont apparues au cours des dernières semaines, autant dire qu’il ne cache plus de grand secret.

Pour ce qui est de la vidéo, HTC a fait appel à deux personnes qui essaient d’expliquer le système sonore « BoomSound ». Le premier intervenant va utiliser de longues phrases tandis que le second va préférer utiliser des exemples. Par la suite, le nouveau HTC One sort de la poche du faux professeur. Il est toutefois flouté, HTC ne donne aucun indice sur le résultat final. Quant aux protagonistes, leurs paroles sont mutées dès lors qu’ils évoquent les nouvelles fonctions. On peut seulement entendre la phrase « Avec le nouveau HTC One, nous avons repensé le/la… ». Vient ensuite la coupure.

Pour rappel, le HTC One de 2014 devrait embarquer un écran de 5 pouces avec une résolution de 1920×1080, un processeur Snapdragon 800, 2 Go de RAM, un capteur photo 4 mégapixels avec la technologie « UltraPixel » de HTC à l’arrière et 2,1 mégapixels à l’avant. Il sera officiellement annoncé le 25 mars prochain. Voici la photo de presse publiée récemment par Evleaks, dévoilant l’appareil. On notera la présence de deux capteurs photo à l’arrière.

htc-one-evleaks-2



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |