Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes MWC 2014 : le smartphone à 25$ de Mozilla très peu performant

MWC 2014 : le smartphone à 25$ de Mozilla très peu performant

Nous vous parlions hier des nouveaux smartphones annoncés par Mozilla à l’occasion du MWC 2014, qui avaient intéressés de nombreux observateurs de par leur prix, extrêmement bas : 25$ à peine, de quoi viser les consommateurs ne pouvant à l’heure actuelle pas s’offrir un smartphone (Lire : MWC 2014 : des smartphones à 25€ chez Firefox ?). Malheureusement, les fonctions de l’appareil sont aussi limitées que son prix le suggère.

firefox os smartphone 25 dollars
The Verge a ainsi eu l’occasion de s’intéresser de plus près à la machine et selon eux, le constat est sans appel : ils ne sont même pas certains de pouvoir considérer ce nouvel appareil comme un smartphone. Principale chose mise en cause, Firefox OS. Ou plutôt, comment Firefox OS tourne sur l’appareil. Il est certes possible de naviguer sur Internet, regarder une vidéo ou quoi que ce soit, mais le smartphone est tellement lent que ces activités sont quasiment impossibles à faire.

Le smartphone est d’après eux, tout simplement un remake des smartphones les plus populaires en 2007, sans l’expérience utilisateur qui va avec. Ainsi, les composants sont très proches de ceux de l’iPhone original, écran mis à part. L’appareil est en effet doté d’une caméra 2 MP et n’est pas compatible 3G, dispose d’un écran 320 x 480 de 3,5 pouces. On espère simplement que d’ici à la sortie de l’appareil, Firefox OS tournera de façon bien plus rapide sur l’appareil. Et seulement là, il deviendra réellement intéressant pour tous.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Sauf qu’il a le même écran que le 1er iPhone écran 3,5″ 320×480

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |