Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Special Event Google : tablette Nexus 10 pouces, Nexus 4 et Android 4.2 confirmés

Special Event Google : tablette Nexus 10 pouces, Nexus 4 et Android 4.2 confirmés

Les annonces du prochain special event de Google, qui se déroulera le 29 octobre prochain, ont été entièrement dévoilés, à l’occasion d’une réunion interne de l’entreprise. D’après The Next Web, qui est à l’origine de ces révélations, la première annonce de l’événement concernera la tablette Nexus 7. La firme déclinera sa tablette en version 32 Go et ajoutera une autre variante équipée d’une connexion 3G+.


Google a également décidé d’élargir sa gamme d’appareils et viendra chasser sur les terres de l’iPad avec une première Nexus 10″. Ce modèle réalisé en collaboration avec Samsung aura une définition de 2 560 x 1 600 pixels (299 ppp) et fonctionnera avec Android 4.2.

Le clou du spectacle reviendra au nouveau smartphone Nexus qui été crée, cette fois, en collaboration avec LG. Ce Nexus 4 sera équipé d’un processeur Qualcomm APQ8064 Snapdragon quadricœur à 1,5 GHz, un écran d’une définition de 1280*768 pixels, 2 Go de Ram, 16 Go de mémoire Flash, un appareil photo 8 mégapixels, une webcam de 1,3 mégapixel ainsi qu’une batterie de 2100 mAh. Android 4.2 devrait aussi être de la partie.

En ce qui concerne Android 4.2 alias key lime pie, le petit droid devrait être affublé d’un widget nous permettant d’accèder plus facilement au Play Store afin de faciliter nos achats. Mais la fonction la plus attendues est le multi-comptes qui permettra de créer des sessions afin de faciliter les prets de nos tablettes ou smartphones entre les membres d’un même foyer. Pour finir, le nouvel Android devrait embarquer une barre de notifications améliorée (lire : Android 4.2 : une barre de notifications améliorée ?)



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. iPhonophile

    A voir le prix si ca ne coute pas autant cher qu’un iPad je me laisserai tenter mais si c’est 500euro ça sera sans moi

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |