Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes MWC 2014 : des smartphones à 25$ chez Firefox ?

MWC 2014 : des smartphones à 25$ chez Firefox ?

La Mozilla Foundation, à l’origine du très célèbre Mozilla Firefox (navigateur internet), n’a visiblement toujours pas dit son dernier mot quant à Firefox OS, son système d’exploitation pour smartphone qui viendra donc concurrencer iOS et Android notamment. Et à l’occasion du MWC, la société dévoile vouloir fournir un smartphone pour moins de 25$, un prix extrêmement bas.

OS-firefox
Elle a en effet signé des accords avec Spreadtrum et espère séduire ainsi les marchés des pays émergents, tout en faisant en sorte que son Firefox OS soit plus présent sur le marché. Les smartphones auront pour résolution maximale 320 x 480 pixels pour un écran atteignant 3,5 pouces.

Mozilla espère également se lancer dans le marché des tablettes et a pour se faire dévoilé un premier modèle, l’Alcatel Fire 7, ainsi que d’autres smartphones dont le Fire S qui est le premier smartphone sous Firefox OS à être compatible avec la 4G. Le système d’exploitation de tout ce monde est donc Firefox OS 1.3 et la marque continue à se concentrer sur le très bas de gamme principalement (mais pas seulement).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |