Comparateur
- AUTO
Microsoft s’est associé avec Foursquare en investissant 15 millions de dollars dans le service de géolocalisation. Le dirigeant de Foursquare, Dennis Crowley, a confirmé cette somme au Wall Street Journal au cours d’une interview. Le contrat entre les deux compagnies durera pendant plusieurs années — le nombre exact n’a pas été communiqué.
Des avantages sont à noter aussi bien pour l’un que pour l’autre. Pour Foursquare, c’est une importante somme d’argent qui rentre lui permettant de faire évoluer son service. Pour Microsoft, c’est la possibilité d’utiliser les données de géolocalisation pour les intégrer dans ses services. Les appareils sous Windows ou Windows Phone verront désormais de meilleurs résultats de recherches. Foursquare a l’avantage d’avoir une importante base de données en terme de lieux.
Les 15 millions de dollars injectés seront à rajouter aux 35 millions déjà récoltés en décembre par Foursquare. À ce jour, la compagnie américaine est estimée aux alentours de 650 millions de dollars.
Le télescope spatial Hubble de la NASA est actuellement confronté à des difficultés techniques avec l’un de ses...
Les taxis-volants sont sans nul doute l’un des symboles les plus forts d’un imaginaire de S.F… qui peine encore à se...
Le Pixel 8a, le prochain smartphone de Google, va bénéficier de 7 ans de mises à jour logicielles. C’est déjà le...
La Commission européenne a ajouté Shein, le champion du prêt-à-porter bon marché, à la liste des très...
Après Huawei et bientôt TikTok, DJI pourrait à son tour faire ls frais de la guerre technologique et commerciale que se livrent la...
26 Apr. 2024 • 20:35
26 Apr. 2024 • 19:37
26 Apr. 2024 • 17:03