Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft investit 15 millions de dollars dans Foursquare et va utiliser ses données

Microsoft investit 15 millions de dollars dans Foursquare et va utiliser ses données

Microsoft s’est associé avec Foursquare en investissant 15 millions de dollars dans le service de géolocalisation. Le dirigeant de Foursquare, Dennis Crowley, a confirmé cette somme au Wall Street Journal au cours d’une interview. Le contrat entre les deux compagnies durera pendant plusieurs années — le nombre exact n’a pas été communiqué.

Foursquare
Des avantages sont à noter aussi bien pour l’un que pour l’autre. Pour Foursquare, c’est une importante somme d’argent qui rentre lui permettant de faire évoluer son service. Pour Microsoft, c’est la possibilité d’utiliser les données de géolocalisation pour les intégrer dans ses services. Les appareils sous Windows ou Windows Phone verront désormais de meilleurs résultats de recherches. Foursquare a l’avantage d’avoir une importante base de données en terme de lieux.

Les 15 millions de dollars injectés seront à rajouter aux 35 millions déjà récoltés en décembre par Foursquare. À ce jour, la compagnie américaine est estimée aux alentours de 650 millions de dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |