Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Amazon : une console de jeu à moins de 300€ ?

Amazon : une console de jeu à moins de 300€ ?

Selon le site américain VG247, Amazon aurait présenté sa console de jeux vidéo à plusieurs éditeurs. Pour autant, sa sortie n’est pas forcément imminente mais cet évènement permet d’en savoir plus sur le nouveau projet du site de ventes en ligne.

amazon-logo

Depuis l’an dernier, alors qu’elle était attendue au tournant durant le mois de novembre 2013, nous n’en avions plus vraiment entendu parler. Cette rencontre à huis clos permet de relancer les informations sur la console de salon et voici ce que l’on sait à présent.

Pour l’instant, cette console serait un petit boîtier gris ressemblant à la PlayStation One et ne serait qu’un prototype. Les éditeurs qui ont pu assister à une démonstration de l’engin ont donc eu l’occasion de découvrir la console propulsée par Android et disposant du Google Play Store ainsi que de contenus proposés par Amazon.

Pour ce qui est du prix, celui-ci serait proche des 300 euros sans les dépasser afin que l’appareil vienne se caler entre les offres des tablettes et liseuses de la marque.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |