TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a annoncé du changement pour le fil d’actualité des utilisateurs. Les administrateurs des pages sont directement concernés puisque le réseau social évoque notamment les statuts postés par ces derniers. Les statuts comprenant seulement du texte s’afficheront moins dans le fil d’actualité. Ainsi, Facebook recommande aux administrateurs de publier des liens afin qu’une image soit utilisée et donc rendre leurs statuts plus intéressants.
Selon quelques tests réalisés, les utilisateurs commentent, partagent et cliquent plus lorsque le statut posté se veut accompagné d’un lien sur une page. Cela enrichit l’expérience selon Facebook. En revanche, au niveau des amis, le nombre de « J’aime » et de partages est plus important lorsque les statuts postés comprennent seulement du texte.
Le réseau social recommande donc aux administrateurs de pages d’utiliser l’outil de partage de lien plutôt que d’intégrer manuellement les liens sur leurs statuts. Ce changement opère seulement sur le nouveau fil d’actualité présent chez un très petit nombre d’utilisateurs dans le monde entier.
Une nouvelle étude – aux conclusions très inquiétantes – révèle qu’en moyenne, les jeunes...
Meta, maison mère de Facebook et Instagram, a annoncé faire appel de l’amende de 200 millions d’euros infligée par la...
Les licenciements semblent ne jamais devoir s’arrêter dans le monde de la tech, et après l’énorme plan social de Microsoft...
La crise se poursuit : Tesla a annoncé avoir livré 384 122 véhicules électriques au deuxième trimestre 2025, soit une...
Perplexity, une start-up spécialisée dans la recherche alimentée par l’intelligence artificielle, a annoncé le lancement...
3 Jul. 2025 • 15:12
3 Jul. 2025 • 14:15