Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Sony Xperia Sirius se dévoile, possibilité de filmer en 4K et plus encore

Le Sony Xperia Sirius se dévoile, possibilité de filmer en 4K et plus encore

Sony s’apprête à dévoiler un nouveau smartphone le mois prochain lors du Mobile Worldwide Congress. Ayant pour nom de code « Sirius », il sera très certainement vendu sous le nom « Xperia Z2 » pour prendre la relève du Z1 actuellement commercialisé. Quelques détails supplémentaires ont aujourd’hui fuité et permettent de voir le rendu du mobile et de son interface.

Sony Sirius Fuite
Le terminal en lui-même embarquerait un écran de 5,2 pouces, soit 0,2 pouce de plus que le Z1. Visuellement parlant, le Z1 et le Sirius ne semblent pas si différents sur l’aspect frontal. Les changements opéreront essentiellement sous le capot.

L’interface a elle aussi fuité. Deux modes seraient proposés aux utilisateurs. Le premier se voudrait classique avec l’interface d’Android comme actuellement (version 4.4.2). La seconde serait, pour le coup, plus simpliste avec de grosses icônes à l’écran. Ce type d’icônes est essentiellement utilisé sur les téléphones dédiés aux personnes âgées afin de mieux voir sur quel bouton, quelle icône elles touchent. Sony pourrait éventuellement viser ce marché des seniors pour conquérir toujours plus d’utilisateurs.

Sony Sirius Interface Fuite
Autre point, les fonctionnalités. Les captures d’image dévoilent la possibilité de filmer en 4K, qui remplace la Full HD (1920×1080). Cet aspect pourrait intéresser de nombreux utilisateurs. Toutefois, il va falloir penser à disposer d’un certain espace de stockage. La 4K est assez lourde et prend donc beaucoup de place, qu’importe le support.

Sony Sirius Interface Fuite 2
Les captures montrent également des fonctionnalités en lien direct avec les yeux des utilisateurs. Ainsi, l’écran ne s’éteint pas tant que les yeux sont fixés vers celui-ci. Ce procédé n’est pas nouveau, Samsung l’utilise déjà sur ses Galaxy.

Pour l’instant, Sony n’a rien officialisé, il ne s’agit que de fuite. Ce Sirius devrait donc être annoncé le mois prochain. Il devrait être le modèle haut de gamme de Sony au niveau des smartphones.

Source | Xperia Blog



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |