Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Chrome : Google Now va faire son apparition, déjà disponible dans la version Canary

Chrome : Google Now va faire son apparition, déjà disponible dans la version Canary

Google continue d’améliorer Chrome, son navigateur Internet disponible sur l’ensemble des systèmes d’exploitation. Il a récemment distribué la version 32 pour le public. La navigateur est pour le coup en bêta avec la version 33 , tandis que la version alpha (nommée Canary) en est à la 34.

Google Now Chrome
Cette dernière intègre une nouveauté : les utilisateurs peuvent désormais avoir accès à Google Now, le service de Google. Les utilisateurs ont accès à plusieurs paramètres, à savoir la météo, les résultats sportifs, le trafic routier actuel et les rappels. Google Now est aujourd’hui disponible sur Android et iOS (via l’application « Recherche Google »). C’est donc tout naturel pour le géant américain d’exporter son service sur ordinateur.

Pour tester dès maintenant Google Now, il suffit de télécharger Google Chrome Canary puis d’entrer chrome://flags/#enable-google-now dans la barre d’URL. Une fois dirigé vers la bonne section, il ne reste plus qu’à l’activer.

Google Chrome Canary est une version alpha, plusieurs bugs sont donc recensés. Il est recommandé de l’utiliser seulement à des fins de tests. La version peut se télécharger à cette adresse. Google Now devrait, lui, arriver d’ici les prochaines semaines dans la version stable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bonjour, je ne reçois + de msg depuis 2j ds ma boîte GMAIl(josie.baux@gmail.com), où transitent mes msgs, que je reçois sur »baux.josie@neuf.fr ».Merci de bien vouloir m’aider. Salutations

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |