Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Spotify : la limite de temps d’écoute est retirée sur ordinateur et Internet

Spotify : la limite de temps d’écoute est retirée sur ordinateur et Internet

Bonne nouvelle pour les utilisateurs gratuits de Spotify. Le service de streaming musical légal a annoncé retirer la limite de temps d’écoute sur ordinateur. Les logiciels PC/Mac sont concernés tout comme le lecteur web qui est à retrouver depuis un navigateur Internet. Spotify explique avoir dû « réduire le nombre d’heures de musique pouvant être écoutées après une période de 6 mois ». Au-delà de cette période, l’utilisateur était limité à tant d’heures par semaine. C’est désormais de l’histoire ancienne.

Spotify Plus de Limites Ecoute
La limite est donc désormais retirée sur tous les supports où Spotify est présent. Plus récemment, les applications pour smartphones et tablettes ont aussi été plus ouvertes en terme d’utilisation. Les utilisateurs gratuits peuvent utiliser Spotify, alors que le service était normalement payant (9,99€/mois) sur mobile. Sur smartphone, il est seulement possible de jouer une liste de lecture ou bien les chansons d’un artiste en particulier. Il est toutefois impossible de choisir un titre en particulier, il faut accepter l’ordre défini. Sur tablette, l’utilisation est plus libre. Il est possible d’écouter n’importe quel titre. Aussi bien sur smartphone que sur tablette, de la publicité est présente.

Si vous ne connaissez pas encore Spotify, c’est le temps de découvrir. Plus d’informations sont à retrouver sur le site de Spotify.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. ctoilespotify

    grooveshark c’est mieux

  2. J’préfrére deezer (gratuit dans le forfait)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |