Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 32 est disponible en version stable

Google Chrome 32 est disponible en version stable

Google vient de proposer Chrome 32, une nouvelle version qualifiée comme majeure pour Windows, Mac et Linux. Quelques nouveautés sont au programme, ainsi que quelques améliorations générales.

google_chrome
Chrome intègre désormais un indicateur pour montrer quel onglet émet un son, utilise la webcam ou envoie du contenu vers la télévision via le dongle Chromecast. L’utilisateur peut ainsi rapidement observer quelle fonction occupe chaque onglet.

Chrome 32 Onglet Icones
Sur Windows 8, le design a changé quand le mode Metro est activé. Chrome ressemble davantage à Chrome OS. Il est alors possible de gérer plusieurs fenêtres et lancer des applications installées sur Chrome via un lanceur spécifique.

Chrome 32 Windows 8
Autre point, le navigateur Internet de Google bloque désormais tous les malwares téléchargés. Cet aspect a pour but d’éviter d’installer des virus, afin d’éviter la casse — comprendre des virus. Chrome dispose d’un système d’analyse spécifique. Si un fichier téléchargé est considéré comme suspect, il sera mis en attente. Il est toutefois toujours possible de le lancer en cliquant sur la flèche à droite.

Chrome Alerte Telechargement Malware
Enfin, plusieurs nouvelles API ont été intégrées, dédiées aux développeurs. Google annonce par ailleurs qu’une flopée de changements ont eu lieu sous le capot afin d’améliorer les performances de Chrome. Adobe Flash a d’ailleurs été mis à jour.

Chrome 32 est disponible dès maintenant sur Windows, Mac et Linux. Le téléchargement s’effectue à google.com/chrome.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. DimxDisaster

    Sans oublier les barres de scroll qui n’ont PLUS de flèche, les liste déroulantes qui aparaissent et donc ne se déroulent plus direct+l’impossibilité d’utiliser la barre de scroll de ces listes, dès qu’on clique dessus la liste se ferme, les bordures dans les champs de texte…niveau esthétique ils ont pas mal merdé perso, étant intégrateur web et utilisant Chrome depuis des années, je suis à deux doigts de retourner sur firefox perso.

    • Je fais la meme chose que toi et je suis completement d’accord avec toi. Mais firefox présente de lourds défaults dont certains de sécurité… Là où chrome est top. En revanche, chrome ramasse toutes tes données personnelles, là ou firefox est clean

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |