Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free Mobile propose de louer des smartphones de dernière génération

Free Mobile propose de louer des smartphones de dernière génération

Free Mobile enchaine les annonces pour ses offres. Après l’arrivée de la 4G, le quatrième opérateur français lance la location de mobile pour les smartphones haut de gamme. Il propose d’obtenir un Galaxy S4/un Galaxy Note 3 de Samsung ou un iPhone 5s d’Apple pour seulement 12 euros par mois. Le client devra toutefois effectuer un paiement initial respectif de 49, 129 ou 99 euros. Ainsi, Free Mobile permet d’avoir un smartphone dernier cri pour un prix plus qu’abordable. Le terminal n’appartient pas au client, à savoir que Free en reste le propriétaire. Néanmoins, cela permet d’avoir des prix plus que compétitifs. Par exemple, sur deux ans, un Galaxy S4 reviendra à 337 euros soit 40% moins cher que le prix initial. Pour un iPhone 5s, l’économie réalisée est de 278 euros soit 41% en moins et 282 euros pour un Galaxy Note 3 soit 40% d’économie en moins.

Free Mobile Location Smartphone
La location entraine un engagement de deux ans. Le forfait reste, lui, sans engagement pour l’abonné. Au bout de ces deux ans, l’abonné peut renvoyer son mobile et choisir de profiter dans le cadre d’une nouvelle location d’un nouveau smartphone de dernière génération. L’idée peut donc être très intéressante pour une bonne partie des clients. A noter que le paiement mensuel de 12 euros passe à 17 euros si un abonné décide de changer d’opérateur en cours de route.

L’offre est éligible pour les abonnés au forfait de 19,99 euros par mois. Dans l’immédiat, seuls les nouveaux clients peuvent obtenir un smartphone en location. Les clients actuels doivent patienter encore quelques jours, quelques semaines. Le service devrait leur être proposé avant la fin de l’année.

Free Mobile Location Smartphone 2

Cette méthode est donc une alternative aux smartphones subventionnés. Celle-ci est vieille comme le monde. Les opérateurs se chargent de commercialiser des téléphones à des prix réduits mais avec un forfait plus important au niveau du tarif. Ce forfait permet de rembourser le prix total du mobile. Il est donc intéressant de bien observer le service de Free qui permet d’avoir un forfait tout illimité à 19,99 euros, sans engagement et un smartphone haut de gamme à 12 euros par mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Excellent pour les personnes qui changent d’iphone tous les deux ans.

  2. Si Free n existait pas , on serait encore à payer 50 euros les 30 heures d internet
    La 4 G avec 40 gigas ..merci Free

    Et maintenant les iphones à 12 euros / mois , merci qui?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |