Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une photo de Windows Phone 8.1 dévoile de nouveaux boutons tactiles sur l’écran

Une photo de Windows Phone 8.1 dévoile de nouveaux boutons tactiles sur l’écran

Une fois de plus, c’est EvLeaks qui s’y colle. Sur son compte Twitter, il a dévoilé de nouveaux boutons tactiles pour Windows Phone 8.1 qui auraient la particularité de remplacer les boutons physiques pour de nouveaux appareils.

wp81screenshot

Selon la photo publiée, les boutons Retour, Windows et Recherche pourraient débarquer sur l’écran et ne plus se trouver sous ce dernier sur certains prochains dispositifs. Microsoft aurait donc bien l’intention de faire disparaitre les trois boutons présents sur de nouveaux smartphones tandis que certains les garderaient.

Malgré cette photo, nous devons bien reconnaitre que Windows Phone 8.1 se fait encore très discret. Il ne devrait plus l’être pour longtemps ceci-dit puisque nous devrions le découvrir officiellement lors d’une présentation BUILD 2014 l’année prochaine. La nouvelle mise à jour devrait débarquer avec un assistant personnel Cortana, un centre de notifications, des modifications de l’interface et une amélioration notable de Skype.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |