Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter change sa politique de blocage d’utilisateurs, puis fait machine arrière

Twitter change sa politique de blocage d’utilisateurs, puis fait machine arrière

Twitter a fait un changement de politique hier soir, ce qui a provoqué une vague de messages négatifs suite à ce choix. Le réseau social avait modifié les règles du blocage d’utilisateurs. Elles se voulaient plus souples. Les utilisateurs bloqués pouvaient encore suivre le compte Twitter en question qui les avait bloqués et voir les nouveaux tweets publiés. Auparavant, les deux actions étaient tout simplement impossibles. Mais suite à l’engouement assez important des utilisateurs, Twitter a fait machine arrière.

twitter logo
Sur son blog, le réseau social annonce avoir remis en place le système qui opérait jusqu’à maintenant. « En revenant sur ce changement de la fonction de blocage, les utilisateurs seront à nouveau en mesure de dire qu’ils ont été bloqués ». Twitter n’aime pas réellement ce système et n’hésite pas à le signaler, « Nous pensons que ce n’est pas l’idéal en grande partie à cause des représailles contre le blocage des utilisateurs par les utilisateurs bloqués (et parfois leurs amis) qui se produit souvent ». Néanmoins, il a préféré se plier à la demande de ses utilisateurs.

De son côté, Reuters a indiqué qu’une grande réunion avait eu lieu suite au changement de politique. Elle n’était pas prévue et a été faite en urgence. Twitter n’avait, semble-t-il, pas envisagé une telle vague de messages négatifs. Au final, la politique de blocage reste donc inchangée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |