Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 4G : Virgin Mobile va utiliser le réseau de SFR, en plus de Bouygues Telecom

4G : Virgin Mobile va utiliser le réseau de SFR, en plus de Bouygues Telecom

Virgin Mobile annonce avoir signé avec SFR pour utiliser son réseau 4G. Le MNVO utilisera donc les réseaux de Bouygues Telecom et SFR. Un contrat avec le premier avait été passé en septembre dernier. L’avantage numéro un sera pour les clients. En effet, ils auront accès à la couverture de SFR et Bouygues Telecom pour la 4G, un point non négligeable. Ce deux-en-un risque d’attirer toujours plus de clients. C’est bien évidemment le but recherché par Virgin Mobile. À ce jour, le MVNO repose sur Orange, SFR et Bouygues Telecom pour ce qui est de la 3G. Ses offres comprennent la H+, à savoir des débits maximums de 42 Mbit/s.

Virgin Mobile
Dans son communiqué, Virgin Mobile rappelle qu’il propose dès aujourd’hui des forfaits sans engagement à partir de 19,99€/mois. Ils sont déjà compatibles 4G. Virgin Mobile ouvrira les vannes à partir du printemps de 2014, les prix ne bougeront pas d’ici là. De son côté, Pascal Rialland, directeur général du MVNO déclare « La signature de ce deuxième accord 4G avec SFR est une excellente nouvelle pour Virgin Mobile, mais également – et avant tout – pour nos clients qui pourront bénéficier ainsi des communications en très haut débit sur un large territoire à travers des offres très compétitives ».

Pour rappel, Bouygues Telecom est à ce jour l’opérateur avec le plus d’antennes actives. De son côté, SFR dispose davantage d’antennes 800 MHz. Celles-ci ont l’avantage d’avoir une portée plus lointaine que les autres et de mieux pénétrer au sein des bâtiments. D’ici le printemps 2014, les réseaux de chacun seront mieux développés assurant un excellent confort d’utilisation pour les clients de Virgin Mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est pas mal comme offre de proposer de la 4G pour 20€. Après il faut voir la quantité de donnée proposée, parce que si c’est 2Go c’est du foutage de gueule… Quoique les débits maximums ne sont jamais atteints (et de très loin !).
    Chez B&You en H+ j’ai jamais dépassé environ 20mbps en download. Et avec la 4G de bouygues j’ai une fois atteint 52mbps, mais sinon je plafonne à 25mbps, soit à peine plus rapide que la H+ sans même dépasser le maximum de cette dernière. Donc pour l’instant je ne suis pas pleinement satisfait de la 4G. Mais ça va évoluer, c’est certain.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |