Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Free intègre la 4G dans son forfait à 2 euros

Free intègre la 4G dans son forfait à 2 euros

Free annonce aujourd’hui l’arrivée de la 4G dans son forfait à 2 euros. La quantité de data fournie est de 50 Mo, autant dire légère. Néanmoins, c’est une bonne nouvelle pour les personnes ayant besoin d’Internet en cas de dépannage. Au-delà des 50 Mo, Free facture ses clients 0,05€ par Mo supplémentaire, soit pas grand chose. Le quatrième opérateur reste le plus compétitif par rapport à la concurrence. Il en profite pour annoncer l’ajout des MMS illimités.

Free Mobile Forfait 2 Euros 4G
A ce jour, Free mise donc beaucoup sur la 4G, comme Orange, SFR et Bouygues Telecom. Il s’est lancé la semaine dernière sur ce marché proposant un forfait avec beaucoup d’Internet pour un prix minime (lire : Free Mobile lance la 4G avec 20 Go d’Internet pour moins de 20 euros). Dans un communiqué, Free annonce justement disposer de 800 antennes 4G, soit 100 de plus par rapport à la semaine dernière. L’augmentation en si peu de temps est à saluer !

Pour rappel, l’offre à 2 euros comprend 2 heures d’appels vers la France et 100 destinations, les SMS et les MMS en illimité, 50 Mo d’Internet en 3G ou 4G selon le smartphone et la couverture, et un accès aux hotspots FreeWiFi. Ce forfait est gratuit pour les abonnés Freebox.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Il est malin ce Xavier, d’abord il déboite les fair use a 20Go avec son tarif de base, et ensuite pour avoir de la 4G sur son mobile il est même plus nécessaire de payer… Il a de son coté les 2 principaux arguments commerciaux. Après pour la qualité et l’étendu du réseau, Bouygues sera difficile à rattraper. Ironie du sort à mon sens c’est eux deux les premiers en terme d’image pour la course a la 4G, les 2 gros sont lourds et à la traine.

  2. Free a vraiment tous compris..

  3. cf Libération….

    Arnaud Montebourg ✔ @montebourg
    @Xavier75 Toujours plus de destruction d’emplois dans les telecoms grâce aux excès low cost de #freeMobile :-(
    —————————————–

    Xavier Niel @Xavier75.@montebourg Telecom: 124K emplois directs en 2009, 129K en 2012 + 5K emplois créés grâce à #FreeMobile. Et votre bilan M. le Ministre ? :-)

    • monsieur le ministre: vous avez les moyens de vous offrir ce qui vous plait. Nous, on a pas les moyens de subvenir a nos besoin pour notre quotidien. vous n’avez rien compris sur la vie des français, free, lui, il a tout compris. je suis fidèle a free depuis au moins 15 ans, et je le resterais par loyauté s’il le faut. les ministres et les présidents de la républiques j’en ai vus avec pleins de promesses qui n’ont jamais apportés une petite amélioration sur le quotidien des français. ne critiquez ce qui marche et ou qui fonctionne déjà, tentez de réfléchir si vous pouvez faire le faire messieurs les ministres. permettre au français un certain confort financier et ou autres monsieur le, les ministres. cordialement laissez nous en paix et a nos choix de vie. vous avez tous faux messieurs les ministres. la plus part des français ont perdu espoir sur tout les ministres et présidents de la république, car ils ne pensent qu’a eus et a leurs amis. on n’a plus de référence politique des hommes d’aujourd’hui. merci free.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |