Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La dernière saison de Game of Thrones a boosté le téléchargement illégal

La dernière saison de Game of Thrones a boosté le téléchargement illégal

La huitième et dernière saison de Game of Thrones a beaucoup fait parler d’elle. Elle a également eu un impact sur le téléchargement illégal qui a connu un coup de boost.

Le cabinet MUSO a analysé le trafic sur les sites pirates et il y a eu des pics chaque semaine après la diffusion des épisodes de Game of Thrones. TorrentFreak explique qu’il y a eu une hausse du piratage pour le contenu vidéo, mais ce fut par contre à la baisse pour d’autres catégories, dont la musique.

Game of Thrones a représenté 8% du trafic sur les sites pirates, ce qui est assez impressionnant sachant qu’il s’agit d’une seule série et qu’il existe une quantité importante de films et séries en téléchargement.

« La demande de piratage pour Game of Thrones est sans précédent. La demande de Game of Thrones était si forte qu’elle a visiblement augmenté le trafic pour des sites tels que thepiratebay.org », explique Phil Taylor, un analyste chez MUSO. « Nous aurons une meilleure vue d’ensemble du trafic et des tendances pour 2019 au fur et à mesure que l’année avance ; cependant, l’impact de Game of Thrones sur le trafic global en avril et mai 2019 est clair », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Game of Thrones est la série la plus téléchargée illégalement depuis des années maintenant. Elle est tout simplement la plus populaire chez les pirates.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |