Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung annonce la Galaxy Active 2, sa nouvelle montre connectée

Samsung annonce la Galaxy Active 2, sa nouvelle montre connectée

Samsung a officialisé aujourd’hui sa nouvelle montre connectée, la Galaxy Watch Active 2. C’est l’occasion de découvrir des bordures tactiles et une interface revue.

Le cadran a maintenant des bordures tactiles, ce qui permet de naviguer dans les menus avec son doigt. L’autre changement concerne l’interface avec l’arrivée de One UI. Ceux qui ont un smartphone Galaxy la connaissent déjà puisqu’elle a fait ses débuts avec la mise à jour vers Android Pie. Ici, la montre tourne sous Tizen, mais cela n’a pas empêché Samsung de faire les ajustements nécessaires. Selon le constructeur, la nouvelle interface « offre une expérience utilisateur simple, claire et naturelle pour la navigation ».

Côté design, la Galaxy Watch Active 2 ressemble beaucoup au premier modèle. Elle embarque un écran AMOLED de 1,2 pouce ou 1,4 pouce (360 x 360 pixels) selon le boîtier, le processeur Exynos 9110, 768 Mo de RAM (modèle classique)/1 Go de RAM (modèle 4G), 4 Go d’espace de stockage du Bluetooth 5.0, du NFC, du Wi-Fi b/g/n, un GPS, un capteur de fréquence cardiaque, un accéléromètre, une résistance à l’eau (IP68) et elle peut être connectée à un iPhone ou smartphone Android.

Samsung propose une variante avec un cadran de 40 mm et une autre avec un cadran de 44 mm. La première a une plus petite batterie (247 mAh) que la seconde (340 mAh). Les prix s’échelonneront de 299 euros à 469 euros. La disponibilité se fera le 27 septembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |