Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nintendo dévoile la Nintendo Switch Lite, une version 100% portable de sa console de salon

Nintendo dévoile la Nintendo Switch Lite, une version 100% portable de sa console de salon

Les rumeurs avaient vu juste: Nintendo vient de confirmer officiellement sa Nintendo Switch Lite, soit la version 100% portable de sa console hybride. Le fabricant précise que la petite console « n’est muni d’aucun support et, en tant que console dédiée au jeu portable, ne dispose d’aucune sortie TV pouvant être connectée à un téléviseur. » Que ce soit bien dit entre vous et moi !

La Nintendo Switch Lite est beaucoup plus compacte que la Switch (forcément) et devrait facilement trouver sa place dans n’importe quel sac à main ou poche de veston un peu large. La console sera disponible à la vente le 20 septembre prochain, dans trois coloris différents, et sera livrée avec une pochette de transport et une protection d’écran.

Enfin, Nintendo annonce la disponibilité le 8 novembre prochain d’une Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta, avec des boutons cyan et magenta ainsi que des illustrations représentant deux nouveaux Pokémon légendaires. La Nintendo Switch Lite devrait être proposée au tarif de 200 euros environ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Drôle de façon de vendre cet appareil… lister tous ses défauts 🤔 Je n’ai pas de Switch mais l’un des atouts était de pouvoir l’amener chez des amis et pouvoir y jouer avec les joycons détachables, ce qui n’est plus le cas sur cette Lite.

  2. L’idée je pense est de proposer une console portable accessible en remplacement de la 3DS dont l’arrêt du développement de nouveau jeux a été annoncé, la version lite gagne d’ailleurs en autonomie dans cette optique

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |