Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Voici un rendu 3D de la femme « idéale » (et il y a quelques surprises)

Voici un rendu 3D de la femme « idéale » (et il y a quelques surprises)

Quelle est la femme idéale, fantasmée, par la grande majorité des hommes ? Le site pour adulte xHamster vient peut-être d’apporter une réponse… sans doute assez crédible. Après avoir « dépouillé » les avis de 50 000 internautes en provenance de 150 pays, xHamster a établi la physionomie globale de la femme parfaite. Et il y a quelques jolies surprises: Shy Hume ne risquera pas de pousser les jeunes filles à l’anorexie (même si elle est loin d’être en surpoids, ses hanches sont assez larges, tout comme ses cuisses), pas plus qu’elle ne fera pression pour que les femmes adoptent des prothèse mammaires pour passer au bonnet f (elle affiche tout de même un bonnet d).

Plus étonnant encore, Shy Hume est plutôt « nature », presque sans maquillage, et avec des tâches de rousseur bien apparentes; ses sourcils sont épais aussi, à contrario de cette mode récente où tout poil doit se faire le plus discret possible. D’autres constats étaient franchement plus prévisibles : les hommes préfèrent donc les brunes (qui ne comptent pas pour des prunes rappelons le) et les femmes jeunes, même si du haut de ses 25 ans Shy Hume n’est pas non plus une Lolita.

Même les préférences sexuelles ou les traits de caractère sont passés en revue : Shy Hume est bisexuelle (là, on tient vraiment un bon gros fantasme très récurrent chez les hommes) et se montre plutôt réservée dans sa vie quotidienne; « réservée » on vous dit, pas « soumise »… (oui, bon, la frontière est mince); petit détail qui coince, pour 60% des personnes interrogées, Shy hume n’est pas vraiment portée sur le féminisme. En revanche, pour une femme idéale, Shy Hume ne réalise pas vraiment un carton plein sur les réseaux sociaux : le compte Instagram de la créature virtuelle recueille à peine 2000 abonnés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Le visage est plutôt réussit j’avoue mais au global, même si elle est plutôt jolie, bof. N’importe quel magazine a déjà des dizaines de photos du même genre.
    Normal qu’elle ne fasse pas un carton. A force de vouloir la faire plaire à tout le monde, elle a finir par être moyenne partout. Résultat : elle a rien de spécial par rapport à une autre femme. Une femme qui fait kiffer, elle a forcément un truc que les autres n’ont pas.

  2. Sourcils épais = degueulasse

  3. bah de nombreux sociologue ont deja fait des études, la forme « bouteille coca cola » est et reste la forme idéale dans de nombreux test .

    maintenant entre le désir et la réalité … lol (remarque autant pour les hommes que les femmes hein )

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |