Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram annonce l’arrivée de publicités dans la partie Explorer

Instagram annonce l’arrivée de publicités dans la partie Explorer

Davantage de publicités vont s’inviter dans Instagram. Le réseau social annonce aujourd’hui que des réclames vont faire leur apparition dans la section Explorer qui permet de découvrir des photos et vidéos postées par d’autres utilisateurs. Cette section s’adapte selon les goûts des utilisateurs.

Plus de 50% des utilisateurs d’Instagram (soit plus de 500 millions de personnes) visitent la section Explorer chaque mois selon Instagram. Autant dire que l’arrivée de la publicité sur cette section est un changement de taille. « Après avoir tapé sur une photo ou une vidéo dans Explorer, les gens peuvent commencer à voir les publicités dans le cadre de leur expérience de navigation, tout comme dans le flux principal », explique Instagram sur son blog.

Il va s’agir d’un déploiement progressif qui commence aujourd’hui et qui touchera tout le monde d’ici les prochains mois. Instagram ajoute que les utilisateurs ont le contrôle sur les publicités qu’ils voient et peuvent masquer ou signaler une publicité.

Concernant les annonceurs, Instagram va travailler avec un petit groupe au départ avant d’augmenter la taille. Aussi bien les petites marques que les grosses sont concernées par le test.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |