Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : Microsoft France parle d’un « succès phénoménal »

Xbox One : Microsoft France parle d’un « succès phénoménal »

Dans un communiqué de presse, Microsoft France parle en quelques lignes de sa nouvelle Xbox One. La console de salon est sortie la semaine dernière et a généré 1 million de ventes lors du premier jour de commercialisation. Le constructeur évoque un « succès phénoménal en France », soulignant avoir « atteint des records dès les premiers jours ». Il invite tous les joueurs qui n’ont pas encore leur exemplaire à le « réserver au plus vite » pour espérer l’avoir pour Noël ou la fin d’année.

Xbox One
Il y a comme hic toutefois. Microsoft évoque donc un « succès phénoménal », un « succès exceptionnel chez tous les distributeurs à travers la France », « des ventes records » ou encore « du jamais vue pour un lancement de console ». On s’attend alors à quelque chose d’exceptionnel. Mais aucun nouveau chiffre de ventes n’est partagé une semaine après la commercialisation dans pas moins de 13 pays, dont la France. A quoi bon ce communiqué s’il n’apporte pas de valeur ajoutée par rapport au million atteint la semaine dernière ? La question reste pour l’instant sans réponse.

En attendant, le géant américain annonce livrer des consoles supplémentaires « chaque semaine en point de vente » pour essayer de répondre à la demande. Pour rappel, 1 million de Xbox One ont été vendues dès le 1er jour de commercialisation (dans 13 pays), idem du côté de Sony avec la PlayStation 4 (Amérique du Nord seulement).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Microsoft fait de la com à la Apple pour engendrer plus de vente.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |