Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Music Pass : le service de streaming musical de YouTube commence à se dévoiler

Music Pass : le service de streaming musical de YouTube commence à se dévoiler

YouTube semble être fin prêt pour lancer son service de streaming musical. Ce dernier avait été évoqué il y a quelques semaines déjà. Il était annoncé comme un concurrent de Spotify dans les grandes lignes avec plusieurs fonctions supplémentaires.

Logo YouTube
Android Police a creusé au sein de l’application YouTube pour Android, dans sa dernière version, et a trouvé plusieurs lignes de code annonçant (ou du moins confirmant) la nouvelle. Plusieurs options ont été dénichées dont la possibilité d’écouter de la musique en tâche de fond tout en naviguant sur d’autres applications, de ne pas être dérangé par de la publicité et de lire du contenu en mode hors-ligne (musique et vidéo) sans le besoin d’être connecté. En creusant un petit peu plus, le site a découvert la possibilité de lire toute une liste de lecture en mode hors-ligne, ce qui peut représenter une poignée de fichiers. La qualité de la vidéo peut aussi être choisie, en passant du 360p au 720p par exemple. A noter que les propriétaires des vidéos seront en mesure de désactiver l’option pour lire du contenu hors-ligne s’ils le désirent.

Pour l’instant, il n’y a aucune information précise sur une date de disponibilité pour le public. Le service s’appellera semble-t-il « Music Pass ». Évidemment, aucun prix n’est connu pour l’instant.

A noter que Google, qui détient YouTube, propose déjà un service de streaming musical à moins de 10 euros par mois, similaire à Spotify ou Deezer. Le géant de l’Internet aura donc deux services sous la main prochainement. A voir lequel vaudra réellement le coup par rapport à l’autre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |