Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 76 va bloquer Flash par défaut, activer le mode sombre sur les sites et plus

Google Chrome 76 va bloquer Flash par défaut, activer le mode sombre sur les sites et plus

Google a proposé la version bêta de Chrome 76 et quelques nouveautés vont être disponibles. C’est l’occasion de jeter un coup d’œil à celles qui sortent du lot.

Avec la prochaine version de Chrome, Google va bloquer Flash par défaut. Les utilisateurs qui veulent à tout prix l’activer pourront le faire manuellement en faisant un tour dans les réglages de Chrome. Google prépare le terrain en tout cas puisque le groupe a déjà annoncé qu’il retirera complètement Flash de Chrome en 2020, soit la même année où Adobe cessera le développement de sa technologie.

En outre, Chrome va automatiquement activer le mode sombre sur les sites qui ont un tel thème en place lorsque l’utilisateur aura lui-même le mode sombre activé sur Windows ou macOS. Par ailleurs, Chrome ne permettra plus aux sites de détecter si un internaute passe par la navigation privée ou non. Chrome va également proposer un bouton « Installer » à droite dans la barre URL lorsqu’une Progressive Web App sera disponible. Toujours au sujet des Progressive Web Apps, la recherche de mises à jour les concernant va devenir plus fréquente.

La version finale de Chrome 76 sera disponible le 30 juillet prochain. Si vous voulez tester la version bêta en attendant, elle est disponible à cette adresse. Quant aux détails techniques de Chrome 76 pour les développeurs, ils sont proposées sur cette page.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |