Comparateur
- AUTO
WhatsApp échappe aux publicités pour l’instant. Il faut en profiter parce que ce ne sera plus le cas dans un an. En effet, l’application de messagerie qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs va accueillir ses premières publicités dès l’année prochaine.
L’annonce a été faite cette semaine lors du Facebook Marketing Summit aux Pays-Bas. Il semblerait au départ que les publicités vont uniquement apparaître sur Status, à savoir la section de WhatsApp qui est un copier/coller des stories de Snapchat et Instagram. À l’instar des deux réseaux sociaux cités d’ailleurs, il sera possible de faire un balayage vers le haut pour être dirigé vers un site mis en place par l’annonceur. Sinon, on pourra faire un balayage vers la gauche pour passer la publicité et voir les stories de ses contacts.
Ceux qui n’utilisent pas la section Status peuvent souffler pour l’instant puisqu’ils n’auront pas de publicité. Cela ne signifie pas pour autant que Facebook, qui détient WhatsApp, n’y réfléchit pas pour l’avenir. Après tout, Facebook Messenger intègre des publicités sur la page des conversations. WhatsApp pourrait s’en inspirer à l’avenir.
Concernant les publicités pour la section Status, un créneau précis pour leur arrivée n’a pas été communiqué, si ce n’est 2020.
Google a officialisé aujourd’hui le Pixel 8a, son nouveau smartphone qui présente plusieurs avantages, dont 7 ans de mises à...
TikTok et sa maison-mère ByteDance ont porté plainte contre les États-Unis, estimant que la loi qui pose un ultimatum au populaire...
L’iPad Air de 6ème génération est arrivé, et pour la première fois, ce modèle ultra fin est proposé...
Il était très attendu et il est là : l‘iPad Pro à écran OLED est désormais une réalité chez...
7 May. 2024 • 21:50
7 May. 2024 • 20:46
7 May. 2024 • 19:25
7 May. 2024 • 19:12
6 commentaires pour cet article :