Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google lance une carte de débit pour son service Wallet

Google lance une carte de débit pour son service Wallet

Google cherche à se tailler la part du lion et commence sérieusement à y arriver. Le moteur de recherche a évolué au fil des années pour se démocratiser dans de nombreux domaines, tels que les services, le mobile et plus encore. Aujourd’hui, le géant de l’Internet annonce une carte de débit. Cette carte permet d’effectuer des achats en boutiques et de retirer de l’argent dans les distributeurs automatiques. Google se passe indirectement des banques pour l’argent puisque celui-ci est stocké sur son service en ligne Wallet.

Google Wallet Carte de debit
Google souhaite que ses utilisateurs puissent profiter du crédit qu’ils ont au quotidien. Wallet est à l’origine un service de paiement entre utilisateurs, à l’instar de PayPal. Le service peut aussi permettre l’achat de produits en ligne chez les commerçants utilisant ce système.

Il y a toutefois une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne concerne le prix. La carte est gratuite et ne comprend aucun frais mensuel/annuel. La mauvaise concerne la disponibilité. Seuls les Américains peuvent l’obtenir à ce jour. Google n’indique pas si d’autres pays pourront l’acquérir un jour ou l’autre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |