Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Sonic the Hedgehog : premier trailer à toute vitesse pour le film du célèbre hérisson bleu

Sonic the Hedgehog : premier trailer à toute vitesse pour le film du célèbre hérisson bleu

Paramount Pictures et Sega dévoilent le premier trailer de Sonic the Hedgehog, l’adaptation cinématographique de la licence de jeu vidéo ultra populaire; et comme on pouvait (vraiment) le craindre, Sonic ressemble ici un peu, beaucoup, à un acteur affublé d’une grosse tête de hérisson bleu, même si tout cela est ensuite « retravaillé » à grand coup d’images de synthèse. Le Sonic poilu, c’est aussi assez « concept »(pour être gentil). On ne sera pas plus confiant sur le scénario : sur ce point,  les quelques éléments « visibles » dans le trailer n’ont pas de quoi nous laisser optimiste; heureusement, il y a Jim Carrey, l’immense acteur de Truman Show, qui incarne à priori un Dr. Robotnik totalement crédible (et ce même si l’acteur ne ressemble en rien au personnage du jeu vidéo). Le visage « transformable » de l’acteur fait encore des merveilles, mais cela sera t-il suffisant pour sauver ce film qui ne s’annonce pas vraiment comme le blockbuster de l’été ? Sonic the Hedgehog sortira dans les salles françaises le 25 décembre prochain, et il n’est pas acquis que cela soit un joli cadeau de Noël…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Sonic avec des poils ?? Si c’est pour aller voir un film en décembre je vais voir Star Wars 9 xd

  2. « et ce même si l’acteur ne ressemble en rien au personnage du jeu vidéo » : la dernière seconde de la BA montre qu’il devrait tendre vers le bon vieux Sputnik – peut-être la ventraille en moins…

    « le blockbuster de l’été » ?? Devrais-je vérifier mes saisons?? ^^’

    D’ailleurs la fiche Allociné mentionne une date de sortie au 5 février… Qui dit vrai? (ce n’est pas que ça m’intéresse fondamentalement hein, c’est juste par souci de précision)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |