Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Game of Thrones : la bataille de Winterfell devient l’épisode d’une série le plus tweeté de tous les temps

Game of Thrones : la bataille de Winterfell devient l’épisode d’une série le plus tweeté de tous les temps

Gros succès pour Game of Thrones. L’épisode 3 de la saison 8, qui a été diffusé aujourd’hui, est devenu l’épisode d’une série qui a enregistré le plus de tweets : 7,8 millions de messages. Les personnages qui ont fait le plus parler d’eux ont été Arya, le Roi de la Nuit (Knight King), Bran, Jon Snow et Cersei.

Il faut dire que cet épisode était attendu puisqu’il y a la fameuse bataille de Winterfell avec de nombreux protagonistes. Toutes les scènes ont généré beaucoup de dialogues sur Twitter. De plus, la durée de l’épisode (1 heure et 20 minutes) a bien aidé à battre un record de tweets, sachant que les épisodes d’une série (Game of Thrones ou autres) durent généralement 45/50 minutes.

Mais au fait, quel est le deuxième épisode d’une série qui a été sujet au plus de conversations sur Twitter ? Cela concerne un épisode… de Game of Thrones. Le premier épisode de la saison 8 a généré plus de cinq millions de tweets.

Selon Twitter, 52 millions de tweets ont été publiés au sujet de Game of Thrones depuis le début de l’année. Étant donné qu’il reste trois épisodes et qu’ils dureront tous les trois environ 1 heure et 20 minutes, on se doute que de nouveaux records vont être battus.

SourceVariety


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Night King .. il est pas vraiment chevalier

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |