Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix annonce la fin de la série « Santa Clarita Diet »

Netflix annonce la fin de la série « Santa Clarita Diet »

Quelques semaines après la sortie de la saison 3 de la série « Santa Clarita Diet », Netflix annonce que la production du show TV, tout de même assez populaire, sera annulée. Comme on avait pu notamment le voir avec Jessica Jones ou encore The Punisher, ce n’est pas la première fois que Netflix met fin à une série dès la troisième saison.

Pour l’instant, aucune raison officielle n’a été donnée par Netflix pour justifier cette décision assez surprenante, car on aurait pu penser que la popularité de la série était plus que suffisante. Quoiqu’il en soit, Netflix a sans doute trouvé que le programme n’était pas suffisamment rentable après trois saisons, et y a donc mis fin. Rappelons que Netflix dépense des milliards de dollars chaque année afin de produire du contenu original que la plateforme de streaming propose, et Santa Clara Diet a du tomber dans la catégorie des séries qui ne pourrait pas tenir longtemps, peut-être en raison d’un taux de nouveaux abonnements générés par le show jugé trop faible.

Bien évidemment, Netflix se garde les droits exclusifs de la distribution de la série, et si reprise de celle-ci il y’a, ce sera sûrement au même endroit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Les séries Marvel c’est n’est pas vraiment un bon indicateur. Celle ci ont été annuler à cause de Disney uniquement (enfin pour les 3 principales en tous cas)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |