Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Livebox : Orange met à jour l’interface de sa box TV

Livebox : Orange met à jour l’interface de sa box TV

Dans la nuit de lundi à mardi, Orange a apporté une mise à jour logicielle à son décodeur TV. Elle s’est effectuée automatiquement, sans une action nécessaire de la part de l’utilisateur. Si elle n’est pas présente chez vous, une mise à jour forcée peut avoir lieu au sein des réglages du décodeur. Les modèles concernés tous les décodeurs ADSL/Fibre (UHD 86 newTV, UHD 87 Slim, UHD 87 et Livebox Play TV). Livebox-news propose un condensé des changements apportés.

Sélection de la source d’image :

Orange TV Choix Source

    • Depuis une chaîne TV, l’utilisateur peut maintenant sélectionner la source d’image (Haute Définition, Standard ou TNT) via le menu chaîne accessible en appuyant sur la touche OK de votre télécommande .
    • Pour France 3, il permet aussi de choisir la chaîne France 3 régional sur le canal 3 (en définition standard).
    • Les choix sont mémorisés par chaîne. Avec l’option enregistreur TV, ils sont également valables pour les enregistrements.

Vidéo à la demande :

    • Simplicité et clarté des menus : pour chaque film, une seule ligne dans les menus et la sélection de la qualité, standard ou HD, s’effectuer au moment de la louer.

Orange TV VOD

    • Sous quelques semaines, la VoD proposera des Pack d’épisodes de séries (saison) ou de films à la demande.
    • Prochainement, Orange permettra l’achat de film ou de séries accessible pendant 5 ans sur les décodeurs et définitivement sur votre ordinateur via un lien qui sera fourni sur la boîte mail.

TV à la demande : La nouvelle interface du service TV à la demande permet de retrouver plus de chaînes sur la même page pour une plus grande visibilité :

Orange TV Replay

    • (UHD 86, UHD 87 Slim et UHD 87) Accès direct au service Le Cloud d’Orange depuis l’Accès Multimédia sans passer par l’application
    • La fonction recherche a été optimisée pour ne plus dépendre d’une recherche spécifique (un titre, artiste ou mot clé). L’outil propose automatiquement les contenus les plus adaptés à la recherche quel que soit l’univers : vidéo ou TV à la demande et même grille des programmes.


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Depuis cette maj j’ai les experts en anglais… et certaines chaines de la TNT en chinois, alors je dois aller changer la langue à chaque fois que je change de chaîne. (La vie change avec… ? Orange…)

    Ça doit être une nouvelle technique pour rendre les français bilingues.

    Lors de la dernière mise à jour je n’ai plus eu de télé pendant 3 jours avec un message d’erreur.

    C’est à ce demander s’ils testent avant de mettre à jour ?

    Le pire reste la lecture des disques externes, parfois ça marche au bout de 15 minutes, parfois non… et même dans le meilleur des cas ça saccade le son ou l’image.

    Bref, mytho sur le débit (je paye 20, j’ai 4), matos de m…. instabilité du réseau et faudrait payer plus cher pour ce service soit disant qualitatif ?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |