Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung présente le Galaxy A80 avec un triple appareil photo rotatif et pas de bordure

Samsung présente le Galaxy A80 avec un triple appareil photo rotatif et pas de bordure

Samsung a levé le voile sur un nouveau téléphone aujourd’hui : le Galaxy A80. C’est un milieu de gamme et il embarque tout de même des fonctionnalités qui sont absentes des modèles haut de gamme.

L’élément qui saute aux yeux est le triple capteur photo. Sa particularité n’est pas d’avoir trois capteurs, mais d’avoir un système rotatif. Cela signifie que les photos prises l’arrière et les selfies auront la même qualité puisque ce sont les mêmes capteurs qui sont utilisés. La rotation se fait automatiquement selon le mode choisi. Côté technique, on retrouve un capteur de 48 mégapixels (f/2.0), un capteur grand angle de 8 mégapixels (f/2.2) et un capteur 3D pour la profondeur.

En outre, le Galaxy A80 embarque un écran Super AMOLED de 6,7 pouces (1 080 × 2 400 pixels) qui ne dispose pas d’encoche, ce qui assure une grande surface d’usage. Pour le reste, on retrouve le processeur Snapdragon 730, 8 Go de RAM, 128 Go d’espace de stockage, une batterie de 3 700 mAh (+ recharge rapide 25 W), Android Pie et un capteur d’empreintes sous l’écran. Le smartphone fait 165,2 x 76,5 x 9,3 mm. À noter qu’il ne supporte pas les cartes microSD et qu’il ne propose pas une prise jack.

Le Galaxy A80 sera commercialisé pour tout de même 649 euros, avec une disponibilité dès le 29 mai dans de nombreuses régions, dont l’Europe. Le smartphone sera proposé en or, blanc et noir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est tout simplement horrible

    • Tu trouves ça moche, nuance.
      Moi j’aime bien : ne prenant jamais de selfie, je n’ai pas besoin de l’optique frontale et m’accomoderait très bien de cette solution. 😊

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |